Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Afrique : L'Indice des prix des produits alimentaires de la FAO baisse de 3 pour cent

Economie-Afrique-Prix des denrée alimentaires

 LIBREVILLE, 7 décembre (Infosplusgabon) -  L'indice des prix des produits alimentaires de  l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) a atteint une moyenne de 211 points en novembre 2012, soit une  baisse de 3 points  par rapport à octobre et le plus bas niveau depuis juin 2012, a déclaré la FAO dans un communiqué.

 A l'exception des produits laitiers, les prix internationaux de tous les groupes de produits inclus dans l'indice ont baissé en novembre, le sucre connaissant la plus forte baisse, suivi par les huiles et les céréales. Cette baisse place la valeur de l'indice de novembre à  presque 3 pour cent en dessous de son niveau d'il y a un an. (Source PANA)

 FIN/INFOSPLUSGABON/POM/GABON 2012

 © Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 2015 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

NOUVEAU !  

Faites-nous parvenir vos petites annonces à publier en ligne par mail du lundi au samedi, de 8 heures à 18 heures à l’adresse contact@infosplusgabon.com, soit par Whatsapp au 07843371 ou par SMS. Les annonces toutes rubriques confondues sans photos de 60 signes Coûtent 2500 F CFA. Annonces avec une photo à 3500 F CFA. Après établissement des devis, les règlements se font via airtel money au 07843371. Vos annonces diverses, Avis d'appels d'offres,  Avis administratifs, Communiqués etc.  apparaîtront   instantanément dans  Autres Rubriques /  Multimédia.

DEPÊCHES