Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Rwanda : Huit hauts responsables arrêtés pour détournement de fonds

Imprimer PDF

Kigali, Rwanda, 22 septembre (Infosplusgabon) - Huit cadres supérieurs actuels et anciens de différentes institutions gouvernementales au Rwanda ont été arrêtés pour détournement de fonds et mauvaise gestion des fonds publics, a déclaré le Rwanda Investigation Bureau (RIB), dans un communiqué qui a été transmis, samedi à Kigali.

 

Ces responsables font l'objet d'une enquête pour détournement et mauvaise utilisation des fonds de la Société rwandaise de l'eau et de l'assainissement (WASAC), de l'Autorité de développement de la main-d'œuvre (WDA) et du Conseil de la sécurité sociale du Rwanda (RSSB), selon le communiqué.

 

Les premières enquêtes indiquent que ces responsables auraient commis les crimes entre 2017 et 2019.

 

Le montant détourné n'a pas été divulgué, car des enquêtes sont en cours.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/ABR/GABON2019

 

 

© Copyright Infosplusgabon

 

 

Qui est en ligne!

Nous avons 2097 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

NOUVEAU !  

Faites-nous parvenir vos petites annonces à publier en ligne par mail du lundi au samedi, de 8 heures à 18 heures à l’adresse contact@infosplusgabon.com, soit par Whatsapp au 07843371 ou par SMS. Les annonces toutes rubriques confondues sans photos de 60 signes Coûtent 2500 F CFA. Annonces avec une photo à 3500 F CFA. Après établissement des devis, les règlements se font via airtel money au 07843371. Vos annonces diverses, Avis d'appels d'offres,  Avis administratifs, Communiqués etc.  apparaîtront   instantanément dans  Autres Rubriques /  Multimédia.

DEPÊCHES