Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Le Burundi battu à domicile par l’Ouganda (0-3) en match-aller du deuxième tour des éliminatoires du CHAN 2020 au Cameroun

Imprimer PDF

Bujumbura, Burundi, 21 septembre (Infosplusgabon) - L’équipe nationale de football du Burundi, les « Intamba » (Hirondelles), a été battue samedi au Stade « Intwari » (Les Vaillants) de Bujumbura, par celle des « Cranes » (Grues couronnées) d’Ouganda sur le score de trois buts à zéro en match-aller du second tour des éliminatoires du sixième Championnat d’Afrique des nations (CHAN), réservé aux joueurs locaux et dont le Cameroun sera le pays hôte de la phase finale en 2020, a-t-on appris de source sportive dans la capitale burundaise.

 

 

Le premier but est intervenu dès la 12ème minute de l’entame du match par l’intermédiaire du numéro 3 Ougandais, Vianney Sekajuko.

Le numéro 10 de l’Ouganda, Nzamilu Mucaba, a aggravé le score à la 40ème minute de la seconde partie du match.

 

Le numéro 12, Mustafa Kiza, a corsé l’addition à une minute du sifflet final d’un match à « sens unique », retiendra-t-on des commentateurs sportifs à Bujumbura.

 

Le match-retour entre les deux équipes de la zone Centre-Est est prévu le mois prochain, à Kampala, la capitale de l’Ouganda.

 

 

Le Burundi avait passé plus aisément le premier tour en éliminant le Soudan du Sud sur un score cumulé de 4 buts à 1 (2-0, à l’aller et 2-1, en match-retour).

 

L’Ouganda, quant à lui, s’était qualifié pour le second tour aux dépends de la Somalie, sur un score cumulé de 7 buts à 2 (3-1, à l’aller, et 4-1, au match-retour).

 

 

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/ABR/GABON2019

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 1658 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

NOUVEAU !  

Faites-nous parvenir vos petites annonces à publier en ligne par mail du lundi au samedi, de 8 heures à 18 heures à l’adresse contact@infosplusgabon.com, soit par Whatsapp au 07843371 ou par SMS. Les annonces toutes rubriques confondues sans photos de 60 signes Coûtent 2500 F CFA. Annonces avec une photo à 3500 F CFA. Après établissement des devis, les règlements se font via airtel money au 07843371. Vos annonces diverses, Avis d'appels d'offres,  Avis administratifs, Communiqués etc.  apparaîtront   instantanément dans  Autres Rubriques /  Multimédia.

DEPÊCHES