Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Maurice : JIOI : Comores bat Maldives (3-0)

Imprimer PDF

Curepipe, Maurice, 20  juillet (Infosplusgabon) – Comores a battu Maldives sur le score de 3 buts à 0, lors d’un match de phase de poule A, ce samedi au stade George V, à Curepipe, comptant pour la 10ème édition des Jeux des iles de l’océan Indien (JIOI) qui ont lieu actuellement à Maurice, a-t-on constaté sur place.

 

 

 

C’est Youssouf Ibroihim qui a ouvert le score pour l’équipe comorienne à la 29ème minute, avant que son coéquipier, Issa Nazarali, ne réussit son doublé, à la 38e minute et à la 44ème minute de la rencontre.

 

 

Dans un autre match comptant pour la poule A, Madagascar et Seychelles ont été renvoyés dos-à-dos (0-0).

 

 

Les matches de football reprennent, lundi, avec le match très attendu entre Madagascar et Maurice, alors que Mayotte sera opposé à Maldives et La Réunion à Comores.

 

FIN/INFOSPLUSGABON/ZUR/GABON2019

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 2668 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

Faites-nous parvenir vos petites annonces à publier en ligne par mail du lundi au samedi, de 8 heures à 18 heures à l’adresse contact@infosplusgabon.com ou par SMS. Les annonces toutes rubriques confondues sans photos de 60 signes Coûtent 2500 F CFA. Annonces avec une photo à 3500 F CFA. Les règlements se font via airtel money au 07843371.

DEPÊCHES