Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Le Botswana se tourne vers l'Italie et la Pologne pour l'industrie pharmaceutique

PDF

Gaborone, Botswana, 20 juillet (Infosplusgabon) - Alors que le Botswana redouble d'efforts pour attirer les sociétés pharmaceutiques étrangères, le gouvernement a annoncé son intention de se rendre en Italie et en Pologne pour renforcer les opportunités d'investissement dans ce domaine.

 

Dr Alfred Rabashemi Madigele, ministre de la Santé et du Bien-être, se rendra la semaine prochaine en Italie pour négocier les termes de la coopération entre son pays et le groupe GK Investment Holding en Italie. GK Investment Holding Group est un important cabinet d’investissement et de conseil qui a facilité la création de plusieurs partenariats et transactions transfrontaliers entre le Moyen-Orient, l’Europe et l’Afrique.

Pendant son séjour en Italie, le ministre visitera des installations médicales, ainsi que des plates-formes de formation et d'enseignement pour évaluer les meilleures pratiques, a déclaré le Dr Morrison Sinvula, secrétaire permanent du ministère de la Santé.

A Gaborone, la capitale, le Dr Sinvula a déclaré que le ministre se rendrait ensuite en Pologne du 26 au 27 juillet 2019, où il va visiter le Medinet Heart Center pour étudier une proposition visant à créer un centre régional des maladies du cœur au Botswana.

Cela intervient alors que le centre avait déjà annoncé son intention de créer un centre sub-saharien pour les maladies cardiaques au Botswana.

Ce partenariat est conforme aux aspirations nationales et à la stratégie du ministère visant à positionner le Botswana en tant que destination de tourisme médical de classe mondiale, a déclaré le Dr Sinvula.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/ZUR/GABON2019

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 3282 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash