Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Mali : Trois personnes tuées dans un accident de la circulation dans la ville de Segou

Imprimer PDF

Bamako, Mali, 20  juillet (Infosplusgabon) - Trois personnes ont trouvé la mort et 27 autres blessées dont trois dans un état grave, dans un accident de la circulation impliquant un bus de transport en commun, vendredi dans la ville de Segou, (Centre-240 km de Bamako), a-t-on appris  auprès du ministère en charge des Transports et de la Mobilité urbaine.

 

Le bus de transport en commun qui venait de la ville de Bla, via Segou,  à destination de Bamako, la capitale malienne, a percuté un motocycliste qui se rendait également à Segou.

 

Selon des témoignages recueillis sur place, le car serait en excès de vitesse.

 

Dès l'annonce de la nouvelle, le ministère en charge des Transports et de la Mobilité urbaine a présenté ses sincères condoléances aux familles des victimes, et souhaité un prompt rétablissement aux blessés.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/ZUR/GABON2019

 

 

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 3000 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

NOUVEAU !  

Faites-nous parvenir vos petites annonces à publier en ligne par mail du lundi au samedi, de 8 heures à 18 heures à l’adresse contact@infosplusgabon.com, soit par Whatsapp au 07843371 ou par SMS. Les annonces toutes rubriques confondues sans photos de 60 signes Coûtent 2500 F CFA. Annonces avec une photo à 3500 F CFA. Après établissement des devis, les règlements se font via airtel money au 07843371. Vos annonces diverses, Avis d'appels d'offres,  Avis administratifs, Communiqués etc.  apparaîtront   instantanément dans  la  Rubrique  Multimédia.

DEPÊCHES