Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Bénin : Baisse des prix des produits pétroliers

LIBREVILLE, 2  décembre  (Infosplusgabon)  -   Le gouvernement béninois a annoncé une baisse des prix des produits pétroliers à compter du 1er décembre prochain, dans un communiqué du conseil des ministres rendu public jeudi soir.

Cette décision du gouvernement de réviser à la baisse les prix des carburants fait suite à l'évolution des cours du baril de pétrole et du dollar américain sur le marché international, selon le communiqué.

 Les nouveaux prix des produits pétroliers sont fixés comme suit: l'essence 580 FCFA le litre contre 600 FCFA actuellement, soit une baisse de 20 FCFA par litre; le pétrole lampant 555 FCFA le litre contre  580 FCFA actuellement, soit une baisse de 25 FCFA par litre; le gasoil 625 FCFA le litre contre 650 FCFA actuellement, soit une baisse de 25 FCFA par litre; le mélange à deux temps 660 FCFA le litre contre 680 FCFA actuellement, soit une baisse de 20 FCFA par litre.

Le prix du gaz domestique a subi en revanche une hausse de 25 FCFA sur le kilogramme, vendu désormais à 670 FCFA contre 645 FCFA actuellement.

 FIN/INFOSPLUSGABON/BNO/GABON 2012

 © Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 6212 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

 

 

AU SOMMAIRE

► Prendre soin de vos employés et de vos clients en temps de crise

► Cours de change du franc CFA d'Afrique centrale

► Communiquer efficacement avec ses clients pendant la crise de la COVID-19

► Altemploi5.com un outil plus adapté au mobile

► Dossier :  La pêche au thon  profite plus aux Européens

DEPÊCHES