Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Démarrage avant fin septembre à Tunis de la nouvelle session du dialogue inter-libyen

Imprimer PDF

TUNIS, Tunisie, 22 septembre (Infosplusgabon) - Une nouvelle session du dialogue entre les deux commissions représentant, respectivement, la Chambre des représentants du peuple libyen (Parlement) et du Haut Conseil ďEtat démarre avant la fin de ce mois de septembre à Tunis, a-t-on appris vendredi de sources diplomatiques dans la capitale tunisienne.

 

La nouvelle session du dialogue a été décidée à la suite ďun accord politique entre les participants à la quatrième réunion du Comité de haut niveau de l'Union africaine chargé de la crise libyenne, tenue récemment à Brazzaville, sur la base de la feuille de route de la Mission des Nations unies en Libye, rappelle-t-on.

 

La nouvelle session du dialogue inter-libyen vise à la mise en place des amendements consensuels sur l'accord politique signé en décembre 2015 à Skhirat, au Maroc et à la réalisation, le plus rapidement possible, des préalables à l'adoption de la Constitution et pour la tenue des élections.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/TOP/LER/GABON 2017

 

© Copyright Infosplusgabon

 

Qui est en ligne!

Nous avons 5938 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

Vous êtes à la  recherche  d’un  logement dans un  cadre convivial, pratique  et  sécurisé à Libreville ? . Particulier propose à partir du 1er juin 2019 un  T4 composé de  3  chambres toutes  climatisées, salon et cuisine équipés pour  courte,  moyenne et longue durée au quartier Charbonnages, à quelques  centaines de  mètres de l’Ecole conventionnée. Enceinte sécurisée, Vidéosurveillance. Tout l’appartement à 45 000  F  CFA (69 euros) par jour. Location de Chambre  individuelle 25 000  F  CFA/jour.  Ménage  effectué tous  les deux  jours. Compteur individuel d’électricité Edan à  recharger par le ou les occupants. Contact  : +241 06066291/ +24107843371 Mail:  berp8483@hotmail.com

DEPÊCHES