Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Burundi : "Lydia Ludic" éliminé par "Rayon sports" du Rwanda de la Ligue des champions africaine

Imprimer PDF

Bujumbura, Burundi, 21  février (Infosplusgabon) - Le club rwandais de football, «Rayon sports» a éliminé «Lydia Ludic Burundi Académic FC » au terme du match-retour comptant pour les préliminaires de la "Ligue des champions africaine" 2018, grâce à sa victoire sur un score d’un but à zéro (1-0) au stade Prince Louis Rwagasore de Bujumbura, a-t-on constaté sur place, mercredi, dans la capitale burundaise.

 

Les deux équipes s’étaient neutralisées à l’aller, sur un score de un but partout (1-1), le 10 février dernier, au stade «Amahoro» (Paix) de Kigali, la capitale du Rwanda.

 

C’est l’homme du match-aller, Hussein Tchabalala, qui a qualifié Rayon sports pour le tour suivant, grâce à l’unique but de la rencontre, marqué à la 28ème minute de la première partie.

 

Le football burundais connaît, ces derniers temps, une forte hémorragie de ses meilleurs talents et ce ne sont pas moins de quatre joueurs du pays que Rayon sport a aligné face à Lydia Ludic, dont le buteur du jour, Hussein Tchabalala.

 

Le public sportif de Bujumbura avait fait le plein du stade Prince Louis Rwagasore, se laissant mouiller par une fine pluie, avant de repartir la tête basse.

 

FIN/INFOSPLUSGABON/IRD/GABON 2018

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 4490 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

DEPÊCHES