Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

L'UE s'engage à mettre en œuvre des projets de développement en Libye

Imprimer PDF

Tripoli, Libye, 19  février (Infosplusgabon) - Une délégation de l'Union européenne (UE) et des partenaires internationaux se sont engagés à mettre en œuvre un certain nombre de projets de développement en Libye.

 

 

Cet engagement a été pris lors d'une réunion au ministère libyen des Affaires étrangères lundi à Tripoli entre une délégation de l'Union européenne et plus de 15 représentants de partenaires internationaux pour discuter des domaines de coopération économique entre les deux parties, a indiqué un communiqué de la Mission de l'UE en Libye.

 

Les discussions au cours de la réunion ont porté sur la meilleure façon de coopérer avec l'évaluation des besoins mondiaux pour soutenir le peuple libyen, selon le communiqué.

 

L'Union européenne soutient pleinement le processus de dialogue politique sous la direction du représentant spécial du Secrétaire général des Nations unies, étant donné que l'Union participe aux travaux de coordination internationale supervisés par la Mission d'appui des Nations unies en Libye (UNSMIL).

 

L'UE a déjà déboursé 106 millions d'euros en Libye et une partie des programmes a été suspendue en raison des conditions de sécurité.

 

FIN/INFOSPLUSGABON/ART/GABON 2018

 

 

© Copyright  Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 6338 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

DEPÊCHES