Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Le Libye devrait produire 2 millions de barils de pétrole par jour à l'horizon 2015

LIBREVILLE, 18 décembre (Infosplusgabon) -  L'objectif de la Libye est de porter sa production pétrolière de 1,5 million de barils/jour actuellement à 02 millions de barils/jour à l'horizon 2015, a indiqué le ministre du Pétrole et du Gaz, Al-hadi Al-Arroussi, dans un entretien accordé à l'Agence libyenne d'information.

 Le ministre, qui visitait lundi les champs pétroliers d'Al-charara (sud), a  dévoilé un programme de visites des champs pétroliers, des ports et des raffineries pour orienter le travail et apprécier les opérations liées à la production du pétrole sur toute l'étendue du territoire national.

  Il a également annoncé la mise en place d'un programme particulier destiné à donner plus de considération aux travailleurs, à leur formation et à améliorer leurs conditions de vie.

FIN/INFOSPLUSGABON/UHJ/GABON 2012

 © Copyright Infosplusgabon

 

Qui est en ligne!

Nous avons 2138 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

RDCongo, 7 septembre (Infosplusgabon) - La République démocratique du Congo (RDC) a signé, à Brazzaville, un accord avec la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (CEMAC) pour officialiser son adhésion au Groupe d’action contre le blanchiment d’argent en Afrique centrale (GABAC), en qualité de membre associé, a-t-on appris jeudi de sources officielles.