Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Afrique : L'Indice des prix des produits alimentaires de la FAO baisse de 3 pour cent

Economie-Afrique-Prix des denrée alimentaires

 LIBREVILLE, 7 décembre (Infosplusgabon) -  L'indice des prix des produits alimentaires de  l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) a atteint une moyenne de 211 points en novembre 2012, soit une  baisse de 3 points  par rapport à octobre et le plus bas niveau depuis juin 2012, a déclaré la FAO dans un communiqué.

 A l'exception des produits laitiers, les prix internationaux de tous les groupes de produits inclus dans l'indice ont baissé en novembre, le sucre connaissant la plus forte baisse, suivi par les huiles et les céréales. Cette baisse place la valeur de l'indice de novembre à  presque 3 pour cent en dessous de son niveau d'il y a un an. (Source PANA)

 FIN/INFOSPLUSGABON/POM/GABON 2012

 © Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 2450 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

LIBREVILLE, 22 septembre (Infosplusgabon) -  Le scrutin de dimanche ne devrait pas bouleverser les équilibres politiques au Sénat. Le renouvellement est en revanche assuré, avec 43 % des sortants qui ne se représentent pas. Le résultat de ces élections influera sur la réforme des institutions voulue par Emmanuel Macron, qui nécessitera une large majorité au Congrès (députés et sénateurs).

 

FIN/INFOSPLUSGABON/TOP/LER/GABON 2017

 

© Copyright Infosplusgabon