Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Le Nigeria, une des équipes surprise de Russie 2018 - Desailly

Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Lagos, Nigeria, 30  novembre (Infosplusgabon)  - L'ancien international milieu de terrain de l'équipe de France, Marcel Desailly, a désigné le Nigeria comme une des équipes surprise à la Coupe du Monde 2018 de la FIFA en Russie.

 

Cependant, l'ancien joueur du Chelsea FC et du Milan AC s'est déclaré triste de l'absence du rival du Nigeria, le Ghana, à la prochaine coupe du monde.

 

M. Desailly, né à Accra, au Ghana, a décidé de jouer pour la France durant sa carrière de footballeur et il a connu beaucoup de succès avec cette équipe européenne.

 

Le milieu de terrain-défenseur à la retraite faisait partie de l'équipe de France qui a remporté la Coupe du Monde de la FIFA en 1998, le championnat européen de l'UEFA en 2000 et la Coupe des Confédérations de la FIFA à deux reprises en 2001 et 2003.

 

"Mon pays natal, le Ghana, ne s'est pas qualifié pour la phase finale", a déclaré M. Desailly cité par l'organe de presse de la FIFA.

"C'est ma déchirure. Mais les autres équipes africaines peuvent créer la surprise. Le Nigeria a une équipe solide, ainsi que les pays arabes - Tunisie, Egypte", a poursuivi l'ancien joueur de 49 ans.

 

"Le moment est peut-être venu pour une équipe africaine d'atteindre finalement les demi-finales", a-t-il souhaité.

 

Le tirage au sort pour la phase finale de la Coupe du Monde 2018 de la FIFA aura lieu vendredi.

 

FIN/INFOSPLUSGABON/TRF/GABON 2017

 

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 3882 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:
Bannière
Bannière

Newsflash