Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Coupe du monde U-17 : le Mali, premier pays à accéder au second tour

Imprimer PDF

New Delhi, Inde, 12 octobre (Infosplusgabon) - Le Mali, champion de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football  des moins de 17 ans, a démontré jeudi qu’il méritait son rang, en battant pour leur troisième match de la Coupe du monde de la catégorie, la Nouvelle Zélande, par 3 buts à 1, entrant ainsi de plain-pied dans le second tour du championnat de 2017 organisé en Inde.

 

Lors de leur troisième match disputé au stade Jawaharlal Nehru de New Delhi, les Maliens ont inscrit 2 buts au cours des 50 premières minutes avant que "les Kiwis" ne réduisent le score mais en concédant après cela un troisième but.

 

Les buteurs maliens sont Salam Gidou à la 18ème minute, Djemoussa Traoré à la 50ème et Lassana Ndiaye à la 82ème minute.

 

La Nouvelle-Zélande a marqué son unique but grâce à Charles Spragg à la 72ème minute.

 

Les Maliens ont terminé avec 6 points et se classent deuxième derrière le Paraguay qui est à la tête du groupe B avec 9 points. La Turquie et la Nouvelle-Zélande sont donc éliminées de la compétition.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/RTY/GABON 2017

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 1937 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

C'est le message de la nouvelle campagne de communication de la Société des Brasseries du Gabon (SOBRAGA), qui souhaite impliquer les consommateurs au cœur de la lutte contre les fléaux socio-économiques qui minent la société gabonaise.