Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Le Cameroun accueille la CAN de volley-ball féminin dès samedi

PDF

YAOUNDE, Cameroun, 6 octobre (Infosplusgabon) - Yaoundé accueille la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de volley-ball dames qui va se jouer au Palais des sports de Yaoundé, dès ce samedi, avec en compétition douze équipes.

 

Les Lionnes du volley-ball qui n’ont jamais remporté cette compétition sont allées se préparer au Brésil et compte arraché leur ticket pour la Coupe du monde prévue au Japon, l’année prochaine.

 

Serge Abouem, le président de la fédération camerounaise de volley-ball, s’est dit satisfait des conditions dans lesquels le tournoi se prépare et a invité le public camerounais à venir nombreux pour rehausser ce tournoi.

 

C’est ce vendredi qu’a lieu le tirage au sort pour déterminer les poules de ce tournoi.

Outre le Cameroun, les équipes en compétition sont celles de la Tunisie, du Sénégal, de l'Egypte, du Botswana, de l'Algérie, du Kenya, de la république Démocratique du Congo, du Nigeria, du Ghana, de la Zambie et du Cap-Vert.

 

Les trois dernières éditions de la CAN de Volley-ball dames ont été remportées par le Kenya.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/LMP/GABON 2017

 

© Copyright Infosplusgabon

 

Qui est en ligne!

Nous avons 2122 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

Le  1er novembre  2017 à  Montpellier,  le Chef de l’Etat Pied-Noir, Pierre  Granès,  a  constitué  le gouvernement  tant attendu  de  la  " Fédération des  Deux Rives". Une avancée importante  qui  devrait  fédérer les  indécis et  mobiliser  plus  que jamais des Hommes et  des  Femmes dans  le nouvel Etat. Autour de Jacques Villard, Président du Conseil des Ministres et Porte-parole du Gouvernement Pied-Noir en  exil,  et du  Président de l’Assemblée nationale, Christian Schembré,   le train du  renouveau  a  bien quitté  la gare…