Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Plusieurs forfaits dans les rangs de la Mauritanie avant le match amical contre les Comores

Imprimer PDF

NOUAKCHOTT,  Mauritanie, 4 octobre (Infosplusgabon) -  Dans la perspective du match international amical contre  l’équipe nationale de football des îles Comores, prévu vendredi au Stade olympique El Menza de Tunis, sélection de la Mauritanie va devoir se passer des services de certains cadres, annonce mercredi la Fédération de football de la République islamique de Mauritanie (FFRIM).

 

En effet, l’infirmerie de l’équipe mauritanienne est actuellement bien garnie, ce qui entraîne les forfaits de Mohamed Abdallah Soudani (attaquant du club – Al Watani d’Arabie Saoudite ), Sally Sarr (défense- Servette  FC –Suisse) et Harouna Demba Sy (défense- Grenoble/France).

 

"Ely Cheikh Ould Voulany, un joueur local a été appelé pour palier au désistement de Soudani, le  premier  à  avoir annoncé son incapacité à rejoindre la sélection. Quant à  Harouna Sy et Sally Sarr,  ils n’ont pas été remplacés", précise un communiqué de la fédération.

La Mauritanie prépare la suite des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de 2019 prévue au Cameroun.

 

La Mauritanie est logée dans la poule I avec le Burkina Faso, l’Angola et le Botswana.

Les Mauritaniens  vont  recevoir "les Etalons" du Burkina Faso au mois de mars 2018, après une victoire décrochée sur le terrain du Botswana le 10 juin 2017.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/OLO/GABON 2017

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 2018 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

DEPÊCHES