Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

L'UE salue la nomination du nouveau Représentant spécial du Secrétaire général de l'ONU en Libye

LIBREVILLE, 27  juin (Infosplusgabon) -  La Haute Représentante de l'Union européenne pour la politique extérieure et de sécurité commune (PESC), Mme Federica Mogherini, a salué la nomination d'un nouveau Représentant spécial du Secrétaire général de l'ONU en Libye et chef de la  Mission d'appui de l'ONU en Libye (UNSMIL), en la personne de Ghassam Salamé.

 

 

"Je suis convaincu qu'avec M. Salamé, les Nations-Unies vont rester à l'avant-garde du travail de médiation avec toutes les parties prenantes en Libye", a notamment déclaré la Haute Représentante européenne, ajoutant, "nous continuerons notre excellente coopération avec l'UNSMIL dans notre travail politique et diplomatique  en Libye, y compris dans le cadre du Quatuor sur la Libye".

Sur la situation politique en Libye, la Haute Représentante a estimé qu'il était urgent de trouver "une solution politique globale, dans le cadre de l'Accord politique libyen et qu'il faut continuer de travailler pour rassembler toutes les parties, sous les auspices de l'ONU  "afin de promouvoir la cohérence des efforts internationaux pour que le peuple libyen puisse vivre dans une Libye stable et sure", a-t-elle ajouté


FIN/INFOSPLUSGABON/MOL/GABON 2017

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 3037 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

NOUVEAU !  

Faites-nous parvenir vos petites annonces à publier en ligne par mail du lundi au samedi, de 8 heures à 18 heures à l’adresse contact@infosplusgabon.com, soit par Whatsapp au 07843371 ou par SMS. Les annonces toutes rubriques confondues sans photos de 60 signes Coûtent 2500 F CFA. Annonces avec une photo à 3500 F CFA. Après établissement des devis, les règlements se font via airtel money au 07843371. Vos annonces diverses, Avis d'appels d'offres,  Avis administratifs, Communiqués etc.  apparaîtront   instantanément dans  la  Rubrique  Multimédia.

DEPÊCHES