Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

TUNISIE : Le Fmi autorise le décaissement de plus de 314 millions de dollars

LIBREVILLE, 18  juin (Infosplusgabon) - Le conseil d'administration du Fonds monétaire international (Fmi) a autorisé le décaissement d'une nouvelle tranche d'aide de 314,4 millions de dollars pour la Tunisie, dans le cadre de son programme de crédit sur quatre ans en faveur du pays.

 

 

 

Après avoir achevé un audit du programme économique tunisien, le Fmi a autorisé ce décaissement portant le total du financement décaissé par la Tunisie dans le cadre de ce programme à 628,8 millions de dollars.

 

Le montant global du crédit de ce programme est de 2,83 milliards de dollars, d’une durée de quatre ans, approuvé par le Fmi en mai 2016, signale-t-on.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/MPL/GABON 2017

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 3009 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

NOUVEAU !  

Faites-nous parvenir vos petites annonces à publier en ligne par mail du lundi au samedi, de 8 heures à 18 heures à l’adresse contact@infosplusgabon.com, soit par Whatsapp au 07843371 ou par SMS. Les annonces toutes rubriques confondues sans photos de 60 signes Coûtent 2500 F CFA. Annonces avec une photo à 3500 F CFA. Après établissement des devis, les règlements se font via airtel money au 07843371. Vos annonces diverses, Avis d'appels d'offres,  Avis administratifs, Communiqués etc.  apparaîtront   instantanément dans  la  Rubrique  Multimédia.

DEPÊCHES