Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

La COVID-19 et la Libye au centre d'un entretien téléphonique entre les ministres tunisien et canadien des Affaires étrangères

Imprimer PDF

Tunis, Tunisie, 16 mai (Infosplusgabon) - La nécessité d'endiguer la propagation du nouveau coronavirus (COVID-19) et la situation en Libye ont été au centre d'un entretien téléphonique entre le ministre tunisien des Affaires étrangères, Noureddine Erray et son homologue canadien, François Philippe Champagne, a-t-on appris vendredi de source diplomatique à Tunis.

 

 

 

Saisissant cette occasion, le chef de la diplomatie tunisienne a salué les efforts déployés par les autorités canadiennes pour faciliter le rapatriement des Tunisiens bloqués au Canada et dans d'autres pays de la région, comme le Mexique et Cuba.

 

Les deux ministres ont souligné l'importance d'approfondir la réflexion pour trouver, après la crise sanitaire, les moyens nécessaires permettant de résoudre ses conséquences et de relever les défis sociaux et économiques imposés par la pandémie au niveau de tous les pays.

 

L'entretien a également permis aux deux ministres d'échanger sur les questions régionales et internationales d'intérêt commun, notamment la situation en Libye.

 

 

 

FIN/ INFOSPLUSGABON/VVX/GABON2020

 

© Copyright  Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 4928 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

DEPÊCHES