Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Maurice : MCB déploie ses nouvelles cartes de débit écologique

Imprimer PDF

Port-Louis, Maurice, 21 septembre (Infosplusgabon) - Mauritius Commercial Bank (MCB), la plus grande banque mauricienne, déploie désormais des cartes de débit en acide polyactique (PLA) et biodégradables, à travers son réseau d’agences, a-t-on appris, vendredi, dans la capitale mauricienne.

 

Dans un communiqué publié ce jour, MCB déclare que cette initiative s’insère dans le cadre du partenariat entre  MCB et Mauritian Wildlife Foundation en faveur de la protection de la biodiversité et des espèces endémiques de Maurice.

 

«Ces cartes sont frappées du logo de  Mauritian Wildlife. Ces nouvelles cartes, qui utilisent 80% de moins de plastique que celles actuellement en circulation, ont un impact minime sur l’environnement, en se décomposant en une période de 12 mois si elles se retrouvent dans la nature », a-t-elle fait ressortir.

 

Selon le communiqué, «ces cartes sont distribuées aux clients qui font la demande et la distribution sera progressivement étendue aux cartes de débit renouvelées, ainsi qu’aux cartes de débit premium. « Avec la mise en circulation progressive de ces cartes, MCB réitère son engagement pour la protection de l’environnement qui s’inscrit dans son programme de développement durable», dit-il.

 

Pour sa part, Stéphanie Ng Tseung-Yue, chef de département à MCB, a déclaré que MCB est heureuse de pouvoir proposer à ses clients des cartes de débit écologiques avec un impact réduit sur l’environnement.

 

«Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’un partenariat avec Mauritian Wildlife pour la préservation de la biodiversité et confirme l’engagement de MCB pour le développement durable », a-t-il dit.

 

FIN/INFOSPLUSGABON/ABR/GABON2019

 

 

 

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 2298 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

NOUVEAU !  

Faites-nous parvenir vos petites annonces à publier en ligne par mail du lundi au samedi, de 8 heures à 18 heures à l’adresse contact@infosplusgabon.com, soit par Whatsapp au 07843371 ou par SMS. Les annonces toutes rubriques confondues sans photos de 60 signes Coûtent 2500 F CFA. Annonces avec une photo à 3500 F CFA. Après établissement des devis, les règlements se font via airtel money au 07843371. Vos annonces diverses, Avis d'appels d'offres,  Avis administratifs, Communiqués etc.  apparaîtront   instantanément dans  Autres Rubriques /  Multimédia.

DEPÊCHES