Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Coupe du Monde Netball 2019: Le Zimbabwe bat l’Irlande du Nord par 51-49 et se qualifie pour les 8èmes de finale

Imprimer PDF

Harare, Zimbabwe, 15 juillet (Infosplusgabon) - Le Zimbabwe a battu l'Irlande du Nord par 51 à 49 dimanche, terminant ainsi deuxième du Groupe A de la Coupe du Monde de Netball 2019 organisée à Londres, au Royaume-uni et se qualifiant pour les 8èmes de finale du tournoi.

 

L'équipe féminine zimbabwéenne de Netball, les Gems, a bataillé fermement pour vaincre l'Irlande du Nord. Cette victoire fait suite à la défaite des Gems contre l’Australie, 11 fois championne du monde, samedi, par 37-73.


«Je voulais pleurer à la fin! Je suis juste heureuse et je ne sais pas quoi dire! C’est l’un des matches les plus difficiles que j’ai joué, c’était très difficile. Les fans du Zimbabwe, je veux leur dire que je les aime tous! Nous essayons les rendre fiers. Je suis si fière parce que nos partisans représentent notre pays. Il y a tellement de supporters et ils renforcent notre confiance et nous ne pouvons pas les décevoir », a déclaré ursula Ndlovu, joueuse du Zimbabwe.


Après la fin de la phase préliminaire de la Coupe du Monde de Netball, 12 équipes ont maintenant progressé vers la prochaine étape. Il s'agit des pays suivants: Australie, Irlande du Nord, Zimbabwe, Nouvelle-Zélande, Malawi, Barbade, Jamaïque, Afrique du Sud, Trinité-et-Tobago, Angleterre, Ouganda et Ecosse.

 


FIN/INFOSPLUSGABON/MOE/GABON2019

 


© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 3703 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:
Bannière
Bannière

Newsflash