Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Confirmation d'une épidémie de fièvre aphteuse des animaux en Libye

PDF

Tripoli, Libye, 16 juin (Infosplusgabon) - Le Centre national de santé animale a annoncé dimanche "une épidémie de fièvre aphteuse, qui se serait propagée dernièrement parmi les animaux dans les régions en Libye".

Dans un communiqué, le Centre national libyen de la santé animale a précisé que les échantillons ont été collectés par des vétérinaires de Benghazi, Tajoura, Mirata et Ghariane et ont été transférés au laboratoire de référence de la ville de Brescia en Italie à la fin du mois dernier.


Pour  lire  article complet, abonnez-vous  via  le  lien : http://www.infosplusgabon.com/index.php/actualites/submenu-1/19809-2019-05-30-12-34-48

FIN/INFOSPLUSGABON/ANL/GABON2019

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 2294 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

NOUVEAU !  

Faites-nous parvenir vos petites annonces à publier en ligne par mail du lundi au samedi, de 8 heures à 18 heures à l’adresse contact@infosplusgabon.com, soit par Whatsapp au 07843371 ou par SMS. Les annonces toutes rubriques confondues sans photos de 60 signes Coûtent 2500 F CFA. Annonces avec une photo à 3500 F CFA. Après établissement des devis, les règlements se font via airtel money au 07843371. Vos annonces diverses, Avis d'appels d'offres,  Avis administratifs, Communiqués etc.  apparaîtront   instantanément dans  Autres Rubriques /  Multimédia.

DEPÊCHES