Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Le président nigérien déterminé à passer la main en 2021

Imprimer PDF

Niamey, Niger, 8 décembre (Infosplusgabon) - Le président nigérien, Mahamadou Issoufou, a assuré de sa volonté de passer le témoin en 2021, en s'adressant vendredi à Nouakchott, à la communauté nigérienne vivant en Mauritanie, en marge du Sommet des pays du G5 Sahel, rapporte l’Agence nigérienne de presse (ANP).

 

 

Mahamadou Issoufou s'est engagé à respecter la Constitution nigérienne en ne présentant pas sa candidature à l’élection présidentielle de 2021 et à faire tout pour que le peuple nigérien élise, dans la transparence et le respect de l’Etat de droit et de la démocratie, celui ou celle qui aura la charge de diriger le pays, indique l'ANP.

 

Le chef de l'Etat nigérien a informé ses compatriotes sur la vie sociale, économique et culturelle du Niger et des résultats de la Conférence du G5 Sahel, tenue dans la capitale mauritanienne.

 

Tout se passe bien au Niger, l’économie se porte bien et le pays a enregistré, cette année, une bonne campagne agro-sylvo-pastorale, et il y a un plan de soutien pour les zones déficitaires, a-t-il notamment indiqué.

 

FIN/INFOSPLUSGABONMKJ/GABON2018

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 3793 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:
Bannière
Bannière

Newsflash